Vous n’avez actuellement pas accès au contenu de cet article.
Veuillez vous connecter à votre compte, vous abonner à la revue, ou acheter cet article ou ce numéro pour le visualiser dans son intégralité.
Un important regain des débats et des discours critiques universitaires relatifs aux artistes remettant en scène des performances pré-existantes a été suscité en partie par la présentation au Guggenheim Museum en novembre 2005 de Seven Easy Pieces, de Marina Abramovic, et son apogée peut peut-être être situé dans la publication en 2011 du livre de Rebecca Schneider Performing Remains : Art and War in Times of Theatrical Reenactment
Vous n’avez actuellement pas accès au contenu de cet article.
Veuillez vous connecter à votre compte, vous abonner à la revue, ou acheter cet article ou ce numéro pour le visualiser dans son intégralité.
Où trouver la revue Théâtre/Public ?
À chaque numéro, une grande thématique esthétique, culturelle ou politique en lien avec la scène actuelle.
Consultez les archives de Théâtre/Public
Retrouvez les sommaires de tous les numéros et les articles bientôt numérisés !