Vous n’avez actuellement pas accès au contenu de cet article.
Veuillez vous connecter à votre compte, vous abonner à la revue, ou acheter cet article ou ce numéro pour le visualiser dans son intégralité.
Par David Lescot
À l’origine de La Force qui ravage tout, il y a un projet d’opéra baroque jamais réalisé. Voilà quelques années, Caroline Sonrier, directrice de l’Opéra de Lille, m’avait confié un enregistrement d’Orontea, d’Antonio Cesti, dirigé par René Jacobs. Le projet s’est perdu dans les méandres des calendriers, mais l’œuvre m’est restée.
Vous n’avez actuellement pas accès au contenu de cet article.
Veuillez vous connecter à votre compte, vous abonner à la revue, ou acheter cet article ou ce numéro pour le visualiser dans son intégralité.
Où trouver la revue Théâtre/Public ?
À chaque numéro, une grande thématique esthétique, culturelle ou politique en lien avec la scène actuelle.
Consultez les archives de Théâtre/Public
Retrouvez les sommaires de tous les numéros et les articles bientôt numérisés !