Vous n’avez actuellement pas accès au contenu de cet article.
Veuillez vous connecter à votre compte, vous abonner à la revue, ou acheter cet article ou ce numéro pour le visualiser dans son intégralité.
Par Olivier Neveux
Un constat : le théâtre est un objet de pensée. Une proposition : le théâtre pense. Une précision : il n’a pas seulement été pensé, il pense. Une distinction : la pensée n’est pas l’érudition. Une objection : ce n’est ni sa fonction, ni son obligation. Une déduction : il ne pense pas tout le temps. Un correctif : être sans pensée est déjà une intervention dans la pensée.
Vous n’avez actuellement pas accès au contenu de cet article.
Veuillez vous connecter à votre compte, vous abonner à la revue, ou acheter cet article ou ce numéro pour le visualiser dans son intégralité.
Où trouver la revue Théâtre/Public ?
À chaque numéro, une grande thématique esthétique, culturelle ou politique en lien avec la scène actuelle.
Consultez les archives de Théâtre/Public
Retrouvez les sommaires de tous les numéros et les articles bientôt numérisés !