N°253
numéro 173
Dossier coordonné par Béatrice Picon-Vallin
Les textes rassemblés ici ont des statuts différents. Certains sont des témoignages, des souvenirs émanant de praticiens ou de collègues. D’autres envisagent l’œuvre de Denis Bablet dans sa globalité, d’autres partent de ses travaux pour les poursuivre, d’autres encore, de façon plus indépendante, développent un thème qui s'inscrit dans le cadre de ses recherches toujours empreintes de curiosité. Le code était la carte blanche. Il est respecté par les auteurs – amis de khâgne de Denis, comme Robert Abirached ou Michel Corvin, étudiants et doctorants devenus ses collègues, collaborateurs, hommes de théâtre, metteurs en scène, avec qui il a travaillé ou auxquels il s'est intéressé.
107 pages
Les textes rassemblés ici ont des statuts différents. Certains sont des témoignages, des souvenirs émanant de praticiens ou de collègues. D’autres envisagent l’œuvre de Denis Bablet dans sa globalité, d’autres partent de ses travaux pour les poursuivre, d’autres encore, de façon plus indépendante, développent un thème qui s’inscrit dans le cadre de ses recherches toujours empreintes de curiosité. Le code était la carte blanche. Il est respecté par les auteurs – amis de khâgne de Denis, comme Robert Abirached ou Michel Corvin, étudiants et doctorants devenus ses collègues, collaborateurs, hommes de théâtre, metteurs en scène, avec qui il a travaillé ou auxquels il s’est intéressé…
Fabienne Regnaut – Entre deux silences
Jacquie Adamov – L sans personne
Où trouver la revue Théâtre/Public ?
À chaque numéro, une grande thématique esthétique, culturelle ou politique en lien avec la scène actuelle.
Consultez les archives de Théâtre/Public
Retrouvez les sommaires de tous les numéros et les articles bientôt numérisés !