
N°254
numéro 20
Mot-clés: Alain Ollivier, Allemagne, Christa Wolf, Cinéma, Daniel Mesguich, Georges Didi-Huberman, Georges Lavaudant, Heinrich Von Kleist, Klaus-Michael Grüber, Tadeusz Kantor, Thomas Brasch, Wagner
Allemagnes : Claude Prévost - Heinrich Kleist, un modèle : Günter Kunert - Pour chaque auteur, le monde est différent : Thomas Brasch - L'histoire de la musique de Wagner est écrite en lettres de sang : H.J. Syberberg - J'écris sur ce qui m'inquiète, entretien avec Christa Wolf - Voyage d'hiver de K.M. Grüber,…
EAN 97841
Allemagnes : Claude Prévost
Heinrich Kleist, un modèle : Günter Kunert
Pour chaque auteur, le monde est différent : Thomas Brasch
L’histoire de la musique de Wagner est écrite en lettres de sang : H.J. Syberberg
J’écris sur ce qui m’inquiète, entretien avec Christa Wolf
Voyage d’hiver de K.M. Grüber : Rolf Michaelis
Empedocles : notes de lecture d’Alain Ollivier
Exordre : Georges Didi-Huberman
La classe morte, entretien avec Tadeusz Kantor
Cricot 2 : Tadeusz Kantor
Un entretien avec Georges Lavaudant et Daniel Mesguich
Où trouver la revue Théâtre/Public ?
À chaque numéro, une grande thématique esthétique, culturelle ou politique en lien avec la scène actuelle.
Consultez les archives de Théâtre/Public
Retrouvez les sommaires de tous les numéros et les articles bientôt numérisés !