Thomas Bernhard – Œil pour œil – L’ordinaire – Du théâtre comme art minoritaire – Le critique : utopie et autobiographie | Numéro 50 | Théâtre/Public

numéro 50

N°50

Thomas Bernhard – Œil pour œil – L’ordinaire – Du théâtre comme art minoritaire – Le critique : utopie et autobiographie

Mot-clés: Avignon, Claude Bricage, Claude Porcell, Dan Haulica, Danièle Dodeman-Arnaud, Georges Banu, Georges Charbonnier, Jean-Marie Piemme, Louis-Charles Sirjacq, Michel Vinaver, Michel-François Demet, Nini Candalino, Thomas Bernhard, Yann Lardeau

Thomas Bernhard - Michel-François Demet - Jean-Yves Lartichaux - Claude Porcell - Œil pour œil - Claude Bricage/Louis-Charles Sirjacq - L'ordinaire - Michel Vinaver - Du théâtre comme art minoritaire - Jean-Marie Piemme - Le critique : utopie et autobiographie - Georges Banu

EAN 97861

Sommaire

  • Jean-Marie Piemme – Du théâtre comme art minoritaire
  • Claude Bricage, Louis-Charles Sirjacq – Œil pour œil
  • Rencontre Travail et Culture – Michel Vinaver, Avignon 82

Thomas Bernhard

  • Claude Porcell – « Avant la retraite » : le nazisme est-il l’un des Beaux-Arts ?
  • Avant la retraite
  • Jean-Yves Lartichaux – Thomas Bernhard : de l’art comme entreprise contre la nature
  •  L’Ignorant et le Fou
  • Michel-François Demet – Répétition et « mise en abîme » chez Thomas Bernhard
  • Danièle Dodeman-ArnaudLe Roi Lear dans Minetti ou la clairvoyance du fou

 

  • Journal
  • Nini Candalino – La photographie au théâtre : la fiction au carré
  • Yann Lardeau – Fuller, Godard, Syberberg
  • Dan Haulica, Georges Charbonnier – Œuvres, traces, mémoire

Partager

Acheter un numéro

À chaque numéro, une grande thématique esthétique, culturelle ou politique en lien avec la scène actuelle.

Voir les numéros

Théâtre/Public

S’abonner à Théâtre/Public

 Vous pouvez désormais vous abonner pour une durée d’un an (4 numéros) !

Accéder à la page abonnement

Recevez les dernières actualités de Théâtre/Public