Thomas Bernhard – Œil pour œil – L’ordinaire – Du théâtre comme art minoritaire – Le critique : utopie et autobiographie | Numéro 50 | Théâtre/Public

numéro 50

N°50

Thomas Bernhard – Œil pour œil – L’ordinaire – Du théâtre comme art minoritaire – Le critique : utopie et autobiographie

Mot-clés: Avignon, Claude Bricage, Claude Porcell, Dan Haulica, Danièle Dodeman-Arnaud, Georges Banu, Georges Charbonnier, Jean-Marie Piemme, Louis-Charles Sirjacq, Michel Vinaver, Michel-François Demet, Nini Candalino, Thomas Bernhard, Yann Lardeau

Du théâtre comme art minoritaire, Jean-Marie Piemme - Œil pour œil, Claude Bricage, Louis-Charles Sirjacq - Rencontre Travail et Culture, Michel Vinaver, Avignon 82 - Thomas Bernhard "Avant la retraite" : le nazisme est-il l'un des Beaux-Arts ? Claude Porcell - Avant la retraite, Thomas Bernhard : de l'art comme entreprise contre la nature,...

EAN 97861

  • Du théâtre comme art minoritaire – Jean-Marie Piemme
  • Œil pour œil – Claude Bricage, Louis-Charles Sirjacq
  • Rencontre Travail et Culture – Michel Vinaver, Avignon 82

Thomas Bernhard

  • « Avant la retraite » : le nazisme est-il l’un des Beaux-Arts ? – Claude Porcell
  • Avant la retraite – Thomas Bernhard : de l’art comme entreprise contre la nature
  • Jean-Yves Lartichaux – L’Ignorant et le Fou
  • Répétition et « mise en abîme » chez Thomas Bernhard – Michel-François Demet
  • Le Roi Lear dans Minetti ou la clairvoyance du fou – Danièle Dodeman-Arnaud

Journal

  • La photographie au théâtre : la fiction au carré – Nini Candalino
  • Le critique : utopie et autobiographie – Georges Banu
  • Fuller, Godard, Syberberg – Yann Lardeau
  • Œuvres, traces, mémoire – Dan Haulica/Georges Charbonnier

Partager

Acheter un numéro

À chaque numéro, une grande thématique esthétique, culturelle ou politique en lien avec la scène actuelle.

Voir les numéros

Théâtre/Public

S’abonner à Théâtre/Public

 Vous pouvez désormais vous abonner pour une durée d’un an (4 numéros) !

Accéder à la page abonnement

Recevez les dernières actualités de Théâtre/Public