N° 50 Thomas Bernhard – Œil pour œil – L’ordinaire – Du théâtre comme art minoritaire – Le critique : utopie et autobiographie | Numéro 50 | Théâtre/Public

numéro 50

N°50

N° 50 Thomas Bernhard – Œil pour œil – L’ordinaire – Du théâtre comme art minoritaire – Le critique : utopie et autobiographie

Du théâtre comme art minoritaire Jean-Marie Piemme Œil pour œil Claude Bricage, Louis-Charles Sirjacq Rencontre Travail et Culture Michel Vinaver, Avignon 82 Thomas Bernhard "Avant la retraite" : le nazisme est-il l'un des Beaux-Arts ? Claude Porcell Avant la retraite Thomas Bernhard : de l'art comme entreprise contre la nature…

Du théâtre comme art minoritaire

Jean-Marie Piemme

Œil pour œil

Claude Bricage, Louis-Charles Sirjacq

Rencontre Travail et Culture

Michel Vinaver, Avignon 82

Thomas Bernhard

« Avant la retraite » : le nazisme est-il l’un des Beaux-Arts ?

Claude Porcell

Avant la retraite

Thomas Bernhard : de l’art comme entreprise contre la nature

Jean-Yves Lartichaux

L’Ignorant et le Fou

Répétition et « mise en abîme » chez Thomas Bernhard

Michel-François Demet

« Le roi Lear » dans « Minetti » ou la clairvoyance du fou

Danièle Dodeman-Arnaud

Journal

La photographie au théâtre : la fiction au carré

Nini Candalino

Le critique : utopie et autobiographie

Georges Banu

Fuller, Godard, Syberberg

Yann Lardeau

Œuvres, traces, mémoire

Dan Haulica/Georges Charbonnier

Partager

Où trouver la revue Théâtre/Public ?

À chaque numéro, une grande thématique esthétique, culturelle ou politique en lien avec la scène actuelle.

Acheter un numéro

Théâtre/Public

Consultez les archives de Théâtre/Public

Retrouvez les sommaires de tous les numéros et les articles bientôt numérisés !

Accéder à nos archives

Recevez les dernières actualités de Théâtre/Public