N°254
numéro 50
Mot-clés: Avignon, Claude Bricage, Claude Porcell, Dan Haulica, Danièle Dodeman-Arnaud, Georges Banu, Georges Charbonnier, Jean-Marie Piemme, Louis-Charles Sirjacq, Michel Vinaver, Michel-François Demet, Nini Candalino, Thomas Bernhard, Yann Lardeau
Du théâtre comme art minoritaire, Jean-Marie Piemme - Œil pour œil, Claude Bricage, Louis-Charles Sirjacq - Rencontre Travail et Culture, Michel Vinaver, Avignon 82 - Thomas Bernhard "Avant la retraite" : le nazisme est-il l'un des Beaux-Arts ? Claude Porcell - Avant la retraite, Thomas Bernhard : de l'art comme entreprise contre la nature,...
Du théâtre comme art minoritaire
Jean-Marie Piemme
Œil pour œil
Claude Bricage, Louis-Charles Sirjacq
Rencontre Travail et Culture
Michel Vinaver, Avignon 82
« Avant la retraite » : le nazisme est-il l’un des Beaux-Arts ?
Claude Porcell
Avant la retraite
Thomas Bernhard : de l’art comme entreprise contre la nature
Jean-Yves Lartichaux
L’Ignorant et le Fou
Répétition et « mise en abîme » chez Thomas Bernhard
Michel-François Demet
« Le roi Lear » dans « Minetti » ou la clairvoyance du fou
Danièle Dodeman-Arnaud
Journal
La photographie au théâtre : la fiction au carré
Nini Candalino
Le critique : utopie et autobiographie
Georges Banu
Fuller, Godard, Syberberg
Yann Lardeau
Œuvres, traces, mémoire
Dan Haulica/Georges Charbonnier
Où trouver la revue Théâtre/Public ?
À chaque numéro, une grande thématique esthétique, culturelle ou politique en lien avec la scène actuelle.
Consultez les archives de Théâtre/Public
Retrouvez les sommaires de tous les numéros et les articles bientôt numérisés !